L’équipe du REMASTP/CA à Boali: L’observance est-elle une necessité pour l’atteinte de l’Objectif triple zéro d’ici 2015?

IMG_1814Les journalistes du projet Médias d’Afrique contre le Sida et le REMASTP/CA sur financement de l’Institut Panos Europe  se sont rendus vendredi 03 Octobre 2014 à boali pour tenir un Débat Public à la Mairie sur le thème: L’Observance est-elle une necessité pour l’atteinte de l’objectif triple zéro d’ici 2015?

Le samedi 04 octobre dans la salle de conférence de la Mairie de Boali, le REMASTP/CA et les journalistes de MAVIH ont débattu ce thème avec plus de 300 personnes en présence des autorités de la Sous préfecture. Le Débat est houleux autour des problèmes que rencontrent les Personnes Vivants avec le VIH de Boali qui manquent régulièrement d’ARV. Le Médecin en chef de Boali a donné des explications sur ces faits. Quant au responsable du groupe de soutien, il déplore le manque de nourriture que les PVVIH rencontrent.

Après une heure et demie de Débat, la population de Boali à travers le premier adjoint au maire a remercier les journalistes de MAVIH qui, malgré la crise que connait la RCA ont bien voulu les aider à en savoir plus sur l’observance.

Publicités

2 réponses à “L’équipe du REMASTP/CA à Boali: L’observance est-elle une necessité pour l’atteinte de l’Objectif triple zéro d’ici 2015?

  1. faites très attention aux nombreuses fautes d’orthographe dans cette publication, ce document est lu à travers le monde

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s